Afficher un message
Vieux 06/03/2014, 00h22  
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 392
Thanks: 2 714
Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

DF066 = perte de la boucle de débit carburant.

Aucun rapport avec le calage de pompe (donc avance injection), pour un tel défaut procéder au contrôle du calage de pompe, c'est perdre son temps.

La boucle de débit est gérée par les 2 - EV de débit (+ et -), le capteur de position rotor de débit, l'UCE injection, l'OSM (mémoire pompe) et bien sûr ce qui relie tout cela (le faisceau).
Formator est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to Formator For This Useful Post:
aronicky (21/04/2022), diago2001 (06/03/2014), Malfra90 (06/03/2014), nabiiil (14/08/2021)