Afficher un message
Vieux 07/03/2014, 08h32  
cedrsan
Moderateur
 
Avatar de cedrsan
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France
Messages: 1 792
Thanks: 1 809
Thanked 12 799 Times in 1 601 Posts
Pouvoir de réputation: 181
cedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par DIAGAUTO33 Voir le message
Salut les gars !
ça fait 2 jours que je galère à installer !
J'ai essayer la V135, V136 et V137 , toujours le meme probleme : L'installe OK, activation OK , je lance clip , il fonctionne , si je referme clip , il ne redemarre plus .
Quand je le relance en cliquant sur l'icone du bureau , j'ai la fenetre "clip loading " avec les pourcentages à 25% qui s'affiche quelques secondes , puis elle disparait et la plus rien.
Obligé de désinstalle / réinstalle et ça recommence.
Quelqu'un à une idée ???
Salut,

Quand tu fais l'installation, est-tu sur que celle-ci est bien finalisée ?

C'est a dire que CLIP doit t'afficher un dernier message qui te dit qu'il est bien installé.
Il l'affiche quand l'ordinateur à redémarré.
Si il ne l'affiche pas c'est que l'installation ne s'est pas relancée automatiquement, et dans ce cas là il suffit simplement de relancer le SETUP du DVD manuellement.
Sans ce message, CLIP n'est pas installé correctement et ne fonctionnera jamais.
cedrsan est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to cedrsan For This Useful Post:
DIAGAUTO33 (07/03/2014)