Discussion: Injecteurs&hp 1.5 DCI
Afficher un message
Vieux 07/03/2014, 11h10  
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 393
Thanks: 2 714
Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par franck95 Voir le message
Bonjour, 2 choses à regarder:
1) A combien est ta pression de rail en roulant ( autocom avec les données en temps réelles)
2) Combien est ton retour de fuite d'injecteur en quantité. Pour info faire le test moteur chaud (> 65 °C) en déconnectant et en bouchant le venturi (le petit tube noir sur la pompe HP)
Pour info la valeur de base est de 35 ml après 2 minutes de ralenti et 2 accélérations c'est pareil pour du 60 et 85 ch

Franck95
La quantité des retours injecteurs n'est pas obligatoirement la même pour les 65 ch et 85 ch.
La doc qu'a jointe Tizef le démontre.
Cela dépend en réalité des versions softs calculateurs d'injection (qui peut changer après une reprogrammation) qui suivant la version modifient le nombre d'impulsions de commande injecteurs pour décharger le rail via le retour (plus elles sont importantes et plus le rail se décharge rapidement et par conséquence une quantité évacuée par le retour injecteur plus importante).
Formator est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Formator For This Useful Post:
MecaTech (11/03/2014), tizef (07/03/2014)