Afficher un message
Vieux 09/03/2014, 12h47  
minidou
Débutant

Pouvoir de réputation: 0
minidou is an unknown quantity at this point
Smile 607 2.2hdi phase 1 Ne démarre pas.

Bonjour,

Alors pour la petite histoire le véhicule à calé en roulant, et la dame a pensé que c'était la batterie et a mis un coup de booster... en inversant les cosses.

Donc plus de contact, plus rien dialogue valise ...etc.
Elle a pris un BSI et un calculateur moteur plus clé dans un casse et le véhicule a de nouveau le contact mais ne démarre pas.

j'ai passé un coup de valise, le calculateur ne répond pas -> Remplacement du BM34 et du boitier de préchauffage.
Enfin je peux rentrer dans le calculateur moteur à la valise, mais le véhicule ne démarre toujours pas.
Le calculateur moteur est vérouillé, apprentissage des clés dans le bsi tout fonctionne mais le calculateur reste vérouillé avec en défaut communication du bsi avec le calculateur moteur.
Je mesure la résistance du réseau mux j'ai 0.0 ohm et 120 ohm CCM débranché, j'en déduis que le calculateur est mort avec l'ancien calculateur j'ai 60 ohm.
Si j'extrait l'eeprom du calculateur (c'est un EDC15C2 3 broches) grillé et que je la met dans l'ancien calculateur le véhicule va-t-il se déverrouiller? Si oui est-ce faisable avec le MPPS et faut-il vérifier des paramètres avant de faire cela?
minidou est déconnecté   Réponse avec citation