Afficher un message
Vieux 09/03/2014, 18h17  
Tidus97
Membre accro

Thanked 1 533 Times in 600 Posts
Pouvoir de réputation: 36
Tidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond repute
Par défaut

Intéressant. Je débute dans le domaine du chiptuning et j'ai lu pas mal de commentaires concernant les différents outils. Le meilleur, je pense que celà dépend des possibilités de chacun. C'est sur qu'un original c'est le top, mais beaucoup d'entre nous ne peuvent s'offrir le matos original, on se rabat donc sur des clones qui marchent plus ou moins bien. Dans cette lignée de clone,pour un petit bricoleur comme moi, un kess v2+ktag même en clone ça envoie déjà du lourd. Sinon galletto v54 eu (quoique j'ai vu pas mal de discussions concernant ce dernier: un v53 avec un logiciel plus stable et exempt de virus, selon certains).
Tidus97 est déconnecté   Réponse avec citation