Afficher un message
Vieux 10/03/2014, 21h19  
muro57
Banned

Pouvoir de réputation: 0
muro57 is on a distinguished road
Lightbulb

Bonsoir , desolé pour le deterrage de topic mais ayant acheter une interface "romania diagnostic" sur le net avec installation rapide et facile qui se lance en un clic depuis un pannel utilisateur . Le meme pannel qu'il faut utiliser pour lancer les logiciel installés.
Jai telecharger la mise a jour fr du dis que jai mis suivant cette procedure. Au debut l 'installe me sortait un defaut 250 qui a ete resolu par la suppression dun dossier dans le fichie iso. J'ai installer la maj avec succes. Une fois que jai cliqué sur langue mon dis fait un mini reboot et passe en fr. Mais j'ai 2 soucis :
Lorsque je fait poweroff avec wmware et que je redemarre dis je perd la mise a jour fr !!je suis obligé de tout charger a nouveau et la mise jour prend 45min!
Le second soucis est que pour palier a ce soucis je ne fait pas poweroff mais supendre wmware et la ma maj fr reste mais je n'arrive pas a passer en run avec diaghead !

Voila j espere que quelqu'un pourra m'aider parce que c'est galere d'utiliser dis en anglais.
Ps : comme j dois utilisé le pannel du vendeur pour lancer le diag j me demande si ce n'est pas ca qui me fou la merde merci par avance
muro57 est déconnecté   Réponse avec citation