Afficher un message
Vieux 13/03/2014, 10h45  
diagnosis29
Patron de Garage
 
Avatar de diagnosis29
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Bretagne
Messages: 6 441
Thanks: 4 374
Thanked 8 912 Times in 3 454 Posts
Pouvoir de réputation: 183
diagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par karimgton Voir le message
je possede un launch x431 diagun lll qui affiche : contactez le distributeur local. et ce juste apres la toute premiere mise a jour, quelqu un pourrait m aider? merci
Bonjour,
Le x431 que vous avez acheté n'est probablement pas déstiné au pays dans lequel vous l'utilisez , c'est pourquoi le serveur LAUNCH a bloqué votre x431 lorsque vous avez fait les mises à jour.

l'avez vous acheté dans le réseau LAUNCH ou directement en chine ?

Salutations
__________________
___________________________
www.123diagauto.com
diagnosis29 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to diagnosis29 For This Useful Post:
karimgton (13/03/2014)