Afficher un message
Vieux 13/03/2014, 22h25  
figo95
Membre accro

Pouvoir de réputation: 25
figo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to behold
Par défaut

salut
je ne sait pas le métier que tu fait ou dans quel domaine tu es pro mais tu as l'air sur de toi! ce qui a mon avis est bien et j'aime les gens comme ca!

mais de la à ne rien connaitre et ne pas avoir la moindre idée de ce qu'il faut faire dans un fichier et prétendre ne pas avoir de mal a faire mieux qu'un pro................. je trouve ca un peut optimiste et un peut dénigrant!
mais bon ........

sache qu'en aucun cas je pense être capable de faire aussi bien qu'un ingénieur motoriste, ces gens capables de créer un fichier d'origine qui peut se trouver dans tous nos calculateurs et qui ont eu la formation pour....
je pense que, heureusement pas grand monde de ces gens la ne trainent sur les forums a écouter des commentaires de ce type!

je me situe surtout du coté de ceux qui savent faire un boulot correct depuis plus de 12 ans et connaissent pas mal de choses et comme tu dis ont eu quelques galères ,car c'est en galèrent qu'on deviens galerien........

donc sache que pour les patch ce sont les logiciels qui le font, donc je ne peut pas t'expliquer comment ca se passe dans le dump, sinon je te l'aurais dit
et pourquoi me prendre la tète à le faire moi même alors que je paye des logiciels pour le faire!

donc si tu veut connaitre Einstein il est dans mon pc!!!........

comme je te l'ai dit je ne suis pas capable d'inventer , de créer ,de patcher, de désassembler ou même de calculer un checksumm moi même!
j'ai juste investi beaucoup d'argent et de temps pour que ce soit fait

donc toi , si tu te sens capable d'investir, de modifier et faire mieux que ce qui a été fait sur ta caisse et bien vas y!
et bon courage!

ne t'inquiète pas je ne le prend pas mal! des mecs qui connaissent tout mieux que tout le monde , dans la reprog ou meme dans tous les métiers ,on en vois assez souvent

ca m'est même arrivé une fois de passer mon pc à un gars qui savait déjà tout en arrivant chez moi!
il me dit ............ faut me mettre 13% de TI , 300grs de turbo , 15% de driver wish..........et patati et patata.........
j'ai tout lu et j'ai tout compris et je sais déjà que je vais faire mieux que toi

je lui ai dit.............. tiens voila mon pc.......... tu as winols, ecm,map 3D swiftec
quand même ya du choix pour faire tes modifs!..........

au bout de 15 mn il n'avais toujours rien compris , j'ai du abrégé la connerie!

excusez moi mais celle la m'a tellement marquée que j'ai eu envie de la racontée!!

sur se......................
figo95 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to figo95 For This Useful Post:
angels59 (13/03/2014), booster103 (23/03/2014), jah83 (17/03/2014), MecaTech (17/03/2014), sylvain02120 (21/03/2014)