Citation:
Envoyé par mafiak1fry061
j ai eu le meme cas exactement sur un jumpy 2.0 120 par contre ca date de juin dernier cette histoire je me souviens plus ce que c etais le souci au final
demain je demande a mon ouvrier si il se souviens ce qu on lui avais fais a ce merdier je te dirais inchallah
c 'est vrai c est un probleme qui rend fou j avais tout essayer rampe injecteur pompe hp pompe basse pression tout! a devenir fou
mais a la fin c etais un truk bidon qui n as rien a voir j espere que mon ouvrier se rappeleras de cette voiture
|
merci pour ta réponse, effectivement c'est un soucis qui rend fou

j'ai quand même contrôler le capteur de pression sur la pompe, j'ai trouver un joint qui n'était pas terrible je l'ai remplacé sans conviction, essaie idem forcément !
j'ai re-suivit le faisceau et connexions sur les différant capteurs pour voir s'il n'y avais pas de coupure et oxydation sur les branchements ==> ok
cet aprèm je vais contrôler les masses et branchement calculateur histoire d'être sur qu'il n'y ai pas d'oxydation à ce niveau là et ça ne coute rien

bref je continue mes recherches et j'espère également que ton ouvrier as un bon souvenir de cette panne !