Citation:
Envoyé par foulques
probleme resolu ,j'ai recuperé les fichiers infos des 2 marques sur un autre support et apres remplacement des fichiers dans les 2 sedres ca marche.
merci a vous tous.
|
alors tu dois avoir un problème d'info bulle avec ton ordi...
quand il y a un problème avec les fichiers infos , l'info bulle "
Erreur Fatale , l'application installé à expiré , veuillez la mettre a jour" apparait .....
Citation:
Envoyé par cedrsan
Pour moi elle disparaissait automatiquement sans que je puisse cliquer dessus pour réactiver.
|
après avoir parcouru pendant 3mois tout les post , est avoir recréer le problème plusieurs fois , pour mon guide , les icones restaient....
quand il y a ce genre de problème , les infos bulles sont en anglais , docbackup se lance , mais il n'y a pas de sélection manuel du véhicule et la reconnaissance du VIN ne fonctionne pas.....
Citation:
Envoyé par cedrsan
J avais du passer par le registre directement ;)
|
de toute façon tu n'a pas le choix.... il faut aller dans le registre pour changer la valeur de la donnée..... ça ne se change pas dans servicebox....
vos cas m’intéresse du coup.....
ce serais intéressant de savoir pourquoi sa ce comporte comme ça chez vous .
faut que je creuse la sujet avant de mettre la nouvelle version de mon guide en ligne....
Citation:
Envoyé par foulques
citroen et peugeot installé correctement ,le seul souci c'est que je peux executer que le dernier installé.
l'icone s'affiche dans la barre de tache puis s'eteint.
qui a une solution?
|
c'était quand tu voulais lancer sedre ou DocBackup??
parce que je viens de refaire la simulation que j'avais fais pour mon guide.
Aucun probleme avec sedre , il s'ouvre.
Mais avec docbackup , j'ai le message " Erreur fatale ..." et l'icone qui disparait (effectivement , désolé de vous avoir contredit , je me suis relus^^)