Afficher un message
Vieux 13/02/2010, 18h44  
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 395
Thanks: 2 714
Thanked 5 077 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par pimo Voir le message
salut vehicule fermer conbien tu as d'ampere a la borne negative de ta batterie avec une pince amperemetrique?
si inf a 0.50 ampere c ok
sinon si c sup tu cherche en debranchant les fusibles progressivement jusqu'a trouver ton consommateur si tu en as un.
Bonjour,

Si je peux me permettre PIMO, une pince ampèremétrique pour contrôler un courant de fuite n'est pas l'outil adapté.
J'utiliserai plutôt un multimètre en position ampèremètre, qui permet de mesurer des faibles intensités (en sachant qu'ils sont souvent limités à 10 A maxi, mais pour un courant de fuite, c'est largement assez) avec une précision autre que celle d'une pince ampèremétrique.
Formator est déconnecté   Réponse avec citation