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Envoyé par brino
Perso je ne vais pas m'étaler sur les capacités de tel ou tel matériel mais je pense que tous ceux qui ont fait une intervention on voulu te mettre en garde contre les risques élevés d'un flash sur edc17 qui peut se solder par un écu a changer !
Apres libre a toi de faire comme tu veux...mais fais quand même un tour sur tous les forums de reprogues et tu verras que Figo y est sur la plupart et a une certaine maitrise du sujet !
Je connais plûtot bien cet écu edc 17 ( je sors 218ch sur le 110ch et 436nm en dpf off ) mais vu la quantité de limiteur qu'il y a dans cet écu il va falloir que tu y mettes des nuits de travail...et je suis gentil quand je te dis ca comme ca, achète aussi des aspirines pour les mots de tête car ton petit edc 17 va te causer des mots de tête !
Aller bon taf !
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Tu sors 218 Ch sur la base de quel moteur ? parce qu'un 2.0 litre de 110 Ch je ne vois pas lequel c'est ? à la rigueur tu m'aurais dis le 120 Ch comme celui de la Seat exeo, ma la je ne vois pas ???
Après sortir 218Ch et autant de couple c'est assez exceptionnel.
Dpf OFF tu veux dire par la que tu as vidé le FAP ou que tu l'a changé pas une ligne de remplacement ?
Car logiquement il y aura le meilleur rendement en remplaçant par une ligne que par son vidage simple de part les perturbations crées par la forme du FAP d'origine dans la ligne d'échappement.
Malgré ces 218 Ch, arrives tu à les faire arriver progressivement afin d'être efficace en première et deuxième vitesse sans trop de patinage ?
Pour finir, quelle puissance et couple arrives-tu à sortir en laissant le FAP ?
Merci pour toutes ces infos !