Afficher un message
Vieux 18/03/2014, 19h12  
diagnosis29
Patron de Garage
 
Avatar de diagnosis29
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Bretagne
Messages: 6 442
Thanks: 4 374
Thanked 8 906 Times in 3 453 Posts
Pouvoir de réputation: 183
diagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par karimgton Voir le message
Merci,mais pourrais tu me trouver un lien ou je peux trouver ce telechargement ? je ne maitrise pas trop l outil informatique et je suis juste mecanicien.
Tu doit trouver quelqu'un qui va faire les mises à jour a partir de la france avec ton login et ton mot de passe
( mise à jour complète sur une nouvelle Micro carte SD vierge " formatée "

ensuite cette personne met le contenu de la carte avec les MAJ sur un serveur et t'envoie le lien de téléchargement et ensuite tu met ça sur ta carte en remplacement des fichiers présents sur ta carte ( ne pas oublier de faire une sauvegarde avant au cas ou )

toujours bon d'essayer , mais tu sais pas pour quel pays il a été vendu , donc se sera peut être pas bon !

Merci aussi a un modo de fusionner les deux post qui ont le même sujet
__________________
___________________________
www.123diagauto.com

Dernière modification par diagnosis29 ; 18/03/2014 à 19h19.
diagnosis29 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to diagnosis29 For This Useful Post:
MecaTech (18/03/2014)