Afficher un message
Vieux 19/03/2014, 20h28  
AME
Membre attaché
 
Avatar de AME
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France, Roissy CDG
Âge: 53
Messages: 498
Thanks: 217
Thanked 416 Times in 151 Posts
Pouvoir de réputation: 19
AME is a name known to allAME is a name known to allAME is a name known to allAME is a name known to allAME is a name known to allAME is a name known to all
Par défaut

Citation:
Envoyé par Chtijeje33 Voir le message
Bonsoir à tous, mon CNI2 ayant été changé en garantie et n'ayant plus l'étiquette collée sur l'autoradio (j'ai certainement du l'enlever la fois où j'en ai eu besoin, pour ne plus avoir à sortir le poste) enfin bref, voilà qu'aujourd'hui suite à un débranchement de batterie (pour changer mon contacteur tournant) je me retrouve avec un système carminat inopérant! J'ai demander à Renault de me passer un coup de valise, en regardant dans le can multimédia pour voir le précode, mais biensur ils me disent que c'est impossible!
Alors si une âme charitable connait un autre moyen, merci d'avance de son aide.

Cordialement.
Sans étiquette et sans lecteur-programmateur, il ne te reste plus que la solution Renault.
Ils te l'ont changé sous garantie. Ils ne connaissent pas le numéro de série du poste qu'ils ont installé ?
Ça doit bien être indiqué sur une facture , un historique ...
AME est déconnecté  
The Following 3 Users Say Thank You to AME For This Useful Post:
cedrsan (19/03/2014), Chtijeje33 (20/03/2014), Formator (19/03/2014)