Afficher un message
Vieux 20/03/2014, 03h32  
Chtijeje33
Débutant
 
Avatar de Chtijeje33
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: CURSAN
Messages: 13
Thanks: 24
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Chtijeje33 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par cedrsan Voir le message
Bonsoir,

Vérifie sur la carcasse métallique externe si le n° de série du poste y est gravé, ainsi que toutes autres inscriptions.

++
Ced
Bonjour et merci Ced, non malheureusement je n'ai rien vu de gravé sur la carcasse du poste.

Citation:
Envoyé par Formator Voir le message
J'ai du mal à croire ton histoire avec Renault !!!!

Comme l'a si bien dit Ame, si ton poste a été remplacé en garantie (donc chez Renault), ils connaissent forcément le code. Et cela chez n'importe quel SAV du réseau Renault.
Juste avec le N° de série (ou l'immatriculation), cela se retrouve.
Bonjour et bien si malheureusement mon "histoire" avec Renault est VRAIE, celui près de chez moi, ils me disent carrément qu'ils ne peuvent pas voir le précode avec la valise, alors pour c'qui est du code, j'en parle même pas!
Et pire le Renault où le poste a été changé, soi disant ils n'ont rien, pas d'archives, j'essaierai chez un autre Renault quitte à tous les faire! Faut arrêter les insinuations du genre: "j'ai du mal à croire à ton histoire" car je galère déjà assez comme ça avec ces Renault qui ne veulent pas se donner la peine, c'est pas pour lire des trucs comme ça!

Merci, cordialement.

Dernière modification par cedrsan ; 23/03/2014 à 11h57.
Chtijeje33 est déconnecté