Citation:
Envoyé par Formator
Ce n'est pas des insinuations, je ne vois pas pourquoi un poste qui a été changé en période de garantie dans le réseau ne se retrouve pas dans l'historique, et de plus, ce poste n'a même pas d'étiquette.
Toi, tu ne trouves pas cela de bizarre ????
Et bien moi, oui, et je te le dis. Désolé, et cela ne veut pas dire que je fais des allusions envers toi.
Connais-tu vraiment l'historique de la voiture ?
C'est la tienne ?
Autre chose, la clip de permet pas de connaître le précode de l'autoradio.
|
Bonsoir, oui c'est ma voiture et si, je trouve ça bizarre qu'ils me disent ne pas avoir l'historique, c'est bien c'qui m'chagrine, l'étiquette y était car j'avais déjà utilisé le précode pour retrouver mon code suite à une intervention, et là à ma grande surprise elle n'y est plus, je m'suis dit que j'avais du l'enlever pour les fois ou j'en aurais besoin, mais malheureusement en fouillant partout dans mes papiers, impossible de la retrouver, enfin voilà ça m'apprendra, je n'avais qu'à l'enregistrer quelque part à l'époque.
En c'qui concerne la clip, c'est c'que j'ai demandé au Renault le plus proche de chez moi, ils ont commencé par me dire que c'était impossible, donc je leur ai dit qu'il était possible de voir le précode en regardant dans le CAN multimédia, mais pour eux toujours négatif, c'est d'ailleurs agaçant ces gens qui ne veulent pas se donner la peine, alors même qu'on leur explique comment faire! Après tout c'est moi qui paie le passage à la clip, ça ne leur coûte rien!
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Cordialement.