Afficher un message
Vieux 20/03/2014, 19h07  
diagnosis29
Patron de Garage
 
Avatar de diagnosis29
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Bretagne
Messages: 6 418
Thanks: 4 373
Thanked 8 920 Times in 3 454 Posts
Pouvoir de réputation: 184
diagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Chtijeje33 Voir le message
Bonsoir Nico, je confirme qu'il a été changé chez Renault, je les ai contacté dans l'espoir qu'ils aient des archives, mais visiblement non.

Merci.
Salut,

Ben écoute c'est pas dur a résoudre , tu dit que le poste a été changé en garantie , donc tu as une facture de la concession qui a fait les réparations normalement , ou alors tu sais au moins je l’espère ou ça été fait , ou au pire une concession est capable de retrouver l'intervention en historique,
donc tu te pointe et tu exige le code tout simplement .

C'est ce que j'aurais fait.

A+
__________________
___________________________
www.123diagauto.com
diagnosis29 est déconnecté  
The Following User Says Thank You to diagnosis29 For This Useful Post:
Chtijeje33 (21/03/2014)