On voit bien dans tes données en temps réelles que ta pression de suralimentation est de 3096mbar, alors que tu dois avoir 2612mbar en valeur de consigne. tu as un problème avec la géométrie variable de ton turbo pas de régulation de pression.
Franck95
Citation:
Envoyé par depress
Bonjour
voila j'ai un souci avec une megane 3 1.5Dci 105ch
un message sur le tableau de bord injection a contrôler, passage a la valise avec clip j'efface le défaut, je fait un test et le message revient ( a 120 km/h quand j’accélère bien en 6éme ) avant j'avais des souci avec un moteur qui coupe de temps en temps ( mais pas de défaut ), maintenant je me retrouve avec un défaut permanent et un léger perte de puissance je dit bien un léger
1) durite contrôle Ok
2) filtre et tout sa changé
3) électrovanne changé
je doute que ca soi le capteur de suralimentation qui cause le problème, un autres truque quand j'ai le défaut j'ai une léger fumé blanche en 1er et 2éme et quand j'efface tout est ok
j'ai fait un enregistrement et forcé la réapparition du défaut apré l'avoir supprimé ( le défaut revient a 120km/h)
lien pour la video : http://www.youtube.com/watch?v=Undo0Cbvbsk
Merci d'avance
Cordialement
|