Afficher un message
Vieux 22/03/2014, 08h28  
nowen
Moderateur

Thanked 2 960 Times in 802 Posts
Pouvoir de réputation: 65
nowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par freduj Voir le message
bonsoir,
j'ai réussi a allumé l'heure (pas la température) sans + sur connecteur rouge et mettre les veilleuses en faisant un shunt entre 5 et 14 directement sur l'uch,
pour la température il faut mettre une sonde de t° de retro entre 3 et 13 connecteur PE2

Citation:
je pense qu'il faut ajouter un bp entre 5 et 14 direct.
ce qui ferait 3 bp sur uch N3. un sur 19>17 sur PE2(defilement), un sur 17>masse sur PE1(démarage),
et un sur 5>14 sur PE2.(allumage des veilleuse et horloge).
tu as un uch N3 ? si oui de quel véhicule ?
sur PE1 le 17 -> bouton poussoir -> Masse c'est le signal contact portière conducteur ouverte ou fermée
que se passe t'il si tu fait une liaison permanente autre 5 et 14 ?

Citation:
je n'ai plus de mise en veille!!! mais le message debrayer+start disparait apres 5mn.
c'est un fonctionnement normal, ce message n'est là que au réveille.
pour tester tous les écrans et témoins du tableau tu peux le faire avec la clip en mode commande.
nowen est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to nowen For This Useful Post:
freduj (22/03/2014)