Afficher un message
Vieux 23/03/2014, 12h19  
audi_siline
Membre Non Confirmé

Pouvoir de réputation: 0
audi_siline is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par MCNexo94 Voir le message
Coucou Audi-siline ;)
Donc ton installe et valide et fonctionnel tu la mis sur win7 si oui en 32 ou 64bits ?
Serait il possible de mettre le tuto d'installe et les fichiers nécessaire 😛

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Saluti, oui installation est valide je l'ai installé sur un win7 32bit. Pour l'installation j'ai suivie le tuto de Kitten13

1. Extraire le dossier Posetup 4.5.1 de ISO et le mettre à la racine du HDD c:/
2. Dans le dossier Posetup extrait, déplacer le contenu du dossier UPDATE vers la racine du dossier Posetup, puis supprimer le dossier UPDATE
3. Lancer l'installation, quand t'il demande une licence, mentionner le fichier licence.dat fourni en pièce jointe.
4. A la fin de l’installe copier-remplacer des fichiers (licence.txt, licence.dat + lanceur)
5. Ouvrir le lanceur précédemment remplacer et mentionner le répertoire postsetup que vous avez déplacer à la racine du HDD c:/
6. A la fin de la mise à jour, avancer de 1 ou 2 jours la date du PC
7. lancer ODIS et il va vous dire qu'il ya une nouvelle mise à jour de dispo, mentionner le répertoire postsetup que vous avez déplacer à la racine du HDD c:/
8. C'est fini, redémarrer le P

Et pour les fichiers j'ai prie ceux de cedrsan j'ai pas encore fais de teste sur un véhicule. bonne journée
audi_siline est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 6 Users Say Thank You to audi_siline For This Useful Post:
ayach (03/08/2019), cedrsan (23/03/2014), chave56 (12/01/2019), MCNexo94 (23/03/2014), Scanworld2020 (30/04/2014), vortex (09/04/2014)