Afficher un message
Vieux 23/03/2014, 18h17  
booster103
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 12
booster103 is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ducky083 Voir le message
Je ne fais pas mieux que toi et je ne sais pas tout (ou peut être encore une fois savoir flasher rien de compliqué après un petit apprentissage)

Bref, c'était bien les détails que tu énumères que je voulais. (pour le patch)

C'est comme changer une roue de voiture, je le fait à la clé dyn alors que les pro le font au pistolet pneumatique et foirent presque tout le temps les pas de vis, donc oui dans ce cas je fais mieux que les pro, et presque tout le monde est capable d'en faire de même.

Je ne suis pas meilleur que les pro sauf dans certains cas, et je ne dis pas non plus tout savoir !

La c'est plus clair avec cet exemple ?
Bosser dans un métier ne fais pas de toi un vrai pro... Il y en a qui ont apprit sur le tas d'autres à l'école, mais celui qui fait bien c'est celui qui apprend autant à l'école qu'en tant qu'autodidacte. T'as le droit d'être sur de toi, mais quand tu demandes c'est que tu ne sais pas alors ne mets pas en doute ce qu'on te dis.

Dans ma ville il y a un gars qui reprogramme, il m'a dit de ne pas aller sur les forums car on y raconte des conneries et je l'ai cru presque. Entre temps il compte pas me prendre sous son aile pour m'apprendre, je suis revenu sur les forum du coup et je me suis rendu compte que je peux y placé ma confiance car les gars ici partage leurs savoirs et expériences pour te guider. Ici, on te répond rapidement et clairement c'est ce que j'aime.

Si tu fais mieux et que t'as des doutes, reste pas là mon pote.
booster103 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to booster103 For This Useful Post:
jah83 (26/03/2014)