Afficher un message
Vieux 25/03/2014, 13h17  
Tonyo08
Débutant

Pouvoir de réputation: 0
Tonyo08 is an unknown quantity at this point
Par défaut Defap de 3 véhicules perso !

Bonjour à tous,

Voila, je lance mon premier post. Je compte me lancer un peu et tenter de defap 2 véhicules. Oops ... 1 pour commencer ça sera bien ;)

J'ai mon père qui possède un Suzuki Grand Vitara 1.9 125cv avec problème de FAP. Ma soeur a un Qashqai NISSAN 2.0 DCI150 cvavec problème de FAP et moteur en mode dégradé à 3000tr/mn.

Je suis dans l'attente de recevoir un MPPS (chinois j'imagine), pensez-vous que ce matériel me permette de faire cette opération sur ces véhicules?

Et pour préparer le terrain, je peux trouver la version EDC du calculo quelque part? Il est écrit en clair dessus? Je vois sur le forum, certains d'entre vous ont une machine à convertir dans la tête lol. Vous transformez aisément des SW : 25412321 HW : 654785654 en "ça c'est un EDC15 ..." lol. Un site référence tout ceci ou quelque chose quelque part? ;)

Sinon, je suis vraiment novice dans ce domaine la. Alors j'ai bien fais du flash de consoles de jeux, avec des schémas de dump tous plus tordus les uns que les autres mais le monde automobile ça ne doit pas être la même. Y a-t-il de gros risques de flinguer un calculo par ce genre de manips?

Bien à vous et au plaisir de vous lire ;)

Tonyo
Tonyo08 est déconnecté   Réponse avec citation