Discussion: Bsi de 3008 de 2009
Afficher un message
Vieux 25/03/2014, 16h04  
amrougafsa
Membre accro

Thanked 2 498 Times in 933 Posts
Pouvoir de réputation: 50
amrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond repute
Par défaut

j'ai u ce problème il ne faut pas mettre 0 kms il faut mettre le kms souhaiter ( même kms sur le dash ) après la modification; le nouveau fichier affiche 0 kms sur nyo4

Citation:
Envoyé par seadoo831 Voir le message
bas en même temps je viens de regarder sur nyo et il te le dise bien en bas de page ils te disent je site :
******************** ATTENTION! ********************* Put valeur de km souhaitée dans BSI , pas zéro!
Sélectionnez la valeur de km seulement de ce tableau parce que tous les autres valeur sera ignorée!
et de tableau de bord d'insérer la même valeur!
mais même moi en regardant tout a l heure j avais pas fait attention a ce qui ete marquer en bas de page crdl
voila c'est sa

Dernière modification par cedrsan ; 27/03/2014 à 01h27.
amrougafsa est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to amrougafsa For This Useful Post:
seadoo831 (25/03/2014)