Afficher un message
Vieux 25/03/2014, 18h22  
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 066
Thanks: 6 368
Thanked 13 785 Times in 7 610 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

merci , mais j'ai la méthode de remplacement de la distrie, problème si la cible a tournée sur le pignon de vilebrequin ??
pas de défauts au diag en plus
le moteur tourne super au ralenti! c un 8 soupape avec 1 seul AAC on dirait!
par contre un bruit sourd dans le filtre a air, et ca monte a 3500 trs pas plus, on dirait
un manque d'air! pas de fumée rien ! pas de souffle ds le cache culbuteur

je connais pas ce dv6c
je connais très bien les 16
mais là rien n'est pareil
merci
jphp est déconnecté