bonjour, des news
j'ai toujours pas trouvé le problème!
j'ai pas pu prendre les compressions, j'ai pas la fausse bougie qui irai bien,
j'ai démonté l'arbre a cames , il est entier, les linguets idem, les poussoirs s'ont bien armés, les soupapes s'ont ttes a la mm hauteur
j'ai fait tourner le vilo au cliquet sans l'AAC c très dure a tourner, partout, ca comprime
2 fois par cylindre vu qu'on n'a ni admission ni echpt qui s'ouvre,
j'ai démonter la vanne EGR , (a y être !) elle est bien fermée!
j'ai enlever les bougies, et remis 1 seule a chaque fois pour voir les différences en tournant en tournant le vilo , je vois pas de différences entre les compressions des 4 cylindres, !
je pencherai pour autre chose qu'une casse mécanique
ha oui je confirme pour le calage 4 pistons au mm endroit, j'ai mit fin echpt debut adm
et on est au PMH 1, 4
par contre les repaires pignon AAC et vilo s'ont loin de l'algnement
si qq lumieres s'allume , merci de m'en faire part
@++
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