Afficher un message
Vieux 26/03/2014, 11h37  
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 066
Thanks: 6 368
Thanked 13 785 Times in 7 610 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

bonjour, des news
j'ai toujours pas trouvé le problème!
j'ai pas pu prendre les compressions, j'ai pas la fausse bougie qui irai bien,
j'ai démonté l'arbre a cames , il est entier, les linguets idem, les poussoirs s'ont bien armés, les soupapes s'ont ttes a la mm hauteur
j'ai fait tourner le vilo au cliquet sans l'AAC c très dure a tourner, partout, ca comprime
2 fois par cylindre vu qu'on n'a ni admission ni echpt qui s'ouvre,
j'ai démonter la vanne EGR , (a y être !) elle est bien fermée!
j'ai enlever les bougies, et remis 1 seule a chaque fois pour voir les différences en tournant en tournant le vilo , je vois pas de différences entre les compressions des 4 cylindres, !
je pencherai pour autre chose qu'une casse mécanique
ha oui je confirme pour le calage 4 pistons au mm endroit, j'ai mit fin echpt debut adm
et on est au PMH 1, 4
par contre les repaires pignon AAC et vilo s'ont loin de l'algnement
si qq lumieres s'allume , merci de m'en faire part
@++
jphp est déconnecté