Afficher un message
Vieux 26/03/2014, 17h34  
Heineken
Membre trés attaché
 
Avatar de Heineken
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: France , Metz , Montpellier
Messages: 584
Thanks: 158
Thanked 935 Times in 321 Posts
Pouvoir de réputation: 29
Heineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par tizef Voir le message
bonjour
au bout d'un mois d'utilisation j'ai un message d'erreur lors de l'ouverture: l'application n'est pas installée,veuillez la réactiver!
quelqu'un peut m'aider svp
merci
et tu sur du message??

n'est ce pas plutot:

"erreur fatale ,l'application à expirée , veuillez la mettre à jour"

ou

"erreur fatale , l'application n'est pas activée , veuillez la réinstaller"
Heineken est déconnecté  
The Following User Says Thank You to Heineken For This Useful Post:
Mike H (28/08/2014)