Afficher un message
Vieux 26/03/2014, 19h51  
Malfra90
Membre accro
 
Avatar de Malfra90
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France paris audincourt belfort
Messages: 1 231
Thanks: 889
Thanked 499 Times in 246 Posts
Pouvoir de réputation: 19
Malfra90 is a glorious beacon of lightMalfra90 is a glorious beacon of lightMalfra90 is a glorious beacon of lightMalfra90 is a glorious beacon of lightMalfra90 is a glorious beacon of lightMalfra90 is a glorious beacon of light
Par défaut C3 1.4i ralentie instable

SALAM Bonjour a tous,

comme dis dans le titre j'ai une galere sur une C3 1.4 i sur un moteur TU avec le ralentie instable sa fait 3 jours que je suis dessus elle me rend fou .

donc je m'explique le ralentie est instable par contre quand on accelere aucun broutage ni raté de combustion.

les 4 bougie sont neuve aucun défaut au diag .

donc logiquement j'ai penser au papillion donc vu que j'avais a ma dsipo une 206 avec le meme moulin j'ai remplacer le papillon mais toujours pareil , ensuite la bobine idem.

en fesant une mesure para je me suis aperçu que la sonde lambda ne oscilait pas rapidement donc changer son de lambda toujours pareil " la je commence a douter de mes talens de diag lol"
je continue par changer les injecteur toujours pareil.

apres tous ces test mon pote me dis que la distrib a casser et ila remplacer et roder les soupapes .

Donc je décide de prendre les compression:

Cylindre 1: 15,5 bar
cylindre 2: 15 bar
cylindre 3: 12,5 bar
cylindre 4: 10 bar

donc on a une perte de compression sur au moins 2 cylindre .

Penser vous que ces perte de compressions justifirais le ralentie instable????

Merci d'avance .
Malfra90 est déconnecté   Réponse avec citation