bonsoir, merci pour vos idées, ca réponds pas a ma question ! codage ??
j'ai quand mm avancé un peu,
les modules de commande de geometrie turbo ont les mm ref a part le dernier caractère un J pour le nouveau et un A pour l'ancien !
après un mail en Allemagne le Jremplace les modules A, il faut coder le servomoteur ds le reseau VAG!!
effectivement le déplacement du levier est bien supérieur a celui de l'ancien!!
1/4 de tour de plus ! donc le servomoteur se bloque, en débranchant la biellette sur le turbo, on a plus de code défaut "anomalie electrique", vu que ca bloque pas!
c vrai aussi que la commande sur le turbo avait un point dure en position haute pour repasser en bas, ! a peine c très leger!
donc codage on dirait?, mais chez VAG ils vont nous envoyer petre vu qu'ils ne remplace jamais cette piece seul, c le turbo complet! de plus cette piece est fournie par le client 250€ quand mm, sous emballage VAG AUDI, c l'origine
donc je crois pas que Audi aient déjà eu a coder avec le VAS ?? ce genre de remplacement!!
je suis pas sur que le VAS soit prévu pour ce genre de codage!!
des idées,
j'ai degripper le point dure et remis l'ancien servomoteur en attendant , ca fonctionne
mais j'aimerai bien une réponse pour ce codage
merci a tous
Dernière modification par jphp ; 28/03/2014 à 18h31.
|