Discussion: Dump ELV
Afficher un message
Vieux 30/03/2014, 12h19  
r1lef
V.I.P

Thanked 1 699 Times in 805 Posts
Pouvoir de réputation: 61
r1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond repute
Par défaut Dump ELV

Bonjour , quelqu'un a t il essayé mon dump pour des problèmes de colonne sur Bmw ? j'ai une personne de TE qui a essayé et maintenant la voiture ne démarre plus !! je connais enfin l'histoire de mon dump de colonne récupéré, le dump vient d'une colonne qui était neuve à la base , mais qui a été branchée sur plein de véhicule pour testé ! Quand le véhicule est bloqué avec un problème de direction , le collègue qui m'avait prêté la colonne m'a dit : nous , on la branche en volant sur le véhicule et si le véhicule démarre c'est que la colonne est a changée , donc moi ce que j'ai fait : j'ai extrait le dump de sa colonne teste et je l'ai réinjecté dans la mienne , et la impec le véhicule a démarré et plus de problème !! j'en ai fait 3 comme ça !! donc j'ai besoin d'avoir vos retour pour essayer de dépanner notre ami qui lui en ayant mis mon dump a un véhicule qui ne démarre plus !!!
r1lef est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to r1lef For This Useful Post:
MomoDiag35 (15/10/2014)