Afficher un message
Vieux 31/03/2014, 16h49  
sl60
Membre trés attaché
 
Avatar de sl60
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france/Gisors
Messages: 689
Thanks: 430
Thanked 291 Times in 187 Posts
Pouvoir de réputation: 15
sl60 is a jewel in the roughsl60 is a jewel in the roughsl60 is a jewel in the roughsl60 is a jewel in the rough
Par défaut

coucou

avec du retard veuillez m'en excuser pour info il a 241 000 km

Bilan:
Compression tout est Nikel le plus bas est a 22bars

Vanne EGR R.A.S démonté elle était très propre d'ailleurs cela ma fortement étonner elle fonctionne parfaitement la clip le confirme

Retour injecteur RAS "tiens d'ailleurs je dois avoir une tite pièce a récupérer dans ce coin la

Alimentation en Gasoil R.A.S filtre neuf et circuit parfaitement étanche.

ce que dit la clip la j'en vois plus d'un qui attende
ba elle dit rien !! enfin presque l'éternel boitier de préchauffage HS (j'ai démonté et contrôler les bougies elles sont toutes ok) donc boitier HS
et l'apprentissage des injecteurs qui n'est pas faite ??? d'ailleurs je ne sais même pas d'où cela sort ils n'ont jamais été démonté

Donc sur la clip je vois bien les 4 injecteurs et leurs identifications est conforme (N°)

tout le reste est ok ???

la seule nouveauté est que le moteur tremble énormément au démarrage je dirais une 10 secondes et hop il reprend sont régime fume un poil et ras ??

la en écrivant je me demande si j'ai pas un injecteur qui pisse dans un cylindre.

des idées avant que je sorte le bidon de super et le briquet ?
sl60 est déconnecté   Réponse avec citation