Afficher un message
Vieux 01/04/2014, 10h18  
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jope Voir le message
Salut je reviens sur la même chose mais ( j ai pas retrouvé mes formations marque) mais peugeot à sorti les arbres à cames avec cames monté à chaud sur tube ( possibilité aux cames de tourne sur le tube) je me rappelle plus sur quel moteur c était sorti chez PSA dsl tu peux confirmer le type d arbre à cames . Je sais que toi ça te saoule mais je trouve ce diag très intéressant et je le suis avec attention. Ta méthodologie est super et bien expliqué . A suivre courage joce
salut, personne ne me saoul mon ami
tu met un enorme doute sur cet AAC il a pas l'air d'une seul piece d'usinage !!
on dirait bien que les cames son emmanchées en effet!
maintenant pour controler ca !!??

Photo0118.rar

merci

Dernière modification par jphp ; 01/04/2014 à 18h59.
jphp est déconnecté  
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post:
MecaTech (01/04/2014)