Afficher un message
Vieux 23/02/2010, 18h57  
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 393
Thanks: 2 714
Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonsoir,

Le défaut signifie en effet un manque de pression dans rail.
D'incriminer la pompe HP (même si cela est très certainement le cas) est un raccourci très rapide.
Il serait souhaitable d'effectuer des contrôles pour pouvoir concrètement le dire
Car un manque de pression dans le rail peut provenir de cause diverses et variées comme:
*Un manque de débit sur la basse pression (crépine, mise à l'air, filtre à gazole, etc..).
*Un défaut d'étanchéité sur la haute pression (retour injecteurs, clapet de surpression, fuite extérieure, etc...).
*Un défaut de fonctionnement de l'actuateur mécanique ou électrique (bobinage, faisceau, etc..).
* et bien sûr la pompe HP.
Formator est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Formator For This Useful Post:
justinyours (23/02/2010)