Afficher un message
Vieux 02/04/2014, 07h34  
tarekdj
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 13
tarekdj is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
sur ces 1.4 hdi je crois c mini 250bars ds le rail pour que le calculateur commence a piloter, en dessous, ca marche pas!
le calculateur attends ses 250 brs !! demandé !!
si tu les as pas ca demarre pas,
au start tu as commencer le démarrage, et les 250 brs ont était atteinds !
le calculateur a pris en main le pilotage du moteur a la volée il a vu ses 250 brs ds le rail
si faut c juste un prob de vitesses du démarreur? batterie fatiguée ?
@
Je suis d'accord avec toi concernant le démarrage au Start, si la pompe a pu atteindre la pression de démarrage et a pu fournir en continue 265 bars c'est qu'elle n'est pas HS !!!!!!! reste alors le régulateur ou le faisceau comme cause possible de cette panne ?
je tiens a signaler que le démarreur est tout neuf, je les remplacer la veille de la panne. la batterie est ok et le tuyau de retour des injecteur a été remplacé aussi suite a une fuite.
J'ai oublier de signaler aussi que depuis presque 1 ans la voiture a une anomalie d'accélération. en effet quand je suis en 3eme a 50km/h constante, le moteur ne garde pas ce régime et fait des accoups accélération décélération tout seul en continue, comme si on jouer des vas et viens avec sur l'accélérateur avec de gosse fumée a l'acceleration, suite a ça j'ai remplacer la vanne EGR et la fumée a disparue, par contre les accoups on diminuer de presque 50% et moin violent.
C'été une précision qui est peu etre liée au problème actuel.
Merci
tarekdj est déconnecté   Réponse avec citation