Afficher un message
Vieux 02/04/2014, 15h53  
angeflasheur
T-E master

Pouvoir de réputation: 33
angeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
pour ton régime qui monte et descend tout seul , c ton debitmetre, ou effectivement une prise d'air sur le circuit de carburant, pas les retours, les alim
@+
J'ai eu plusieurs fois la prise d'air sur une culasse de pompe HP , ce qui avait pour effet de faire varier le régime , et la faire caler sans qu'elle te prévienne , donc prise d'air fort possible sur les culasses de la pompe , vérifiez juste en essayant de desserrer a la clés sans forcer , si elle vient vous aurez trouver le problème , je me permet d'insister car en 1 an j'ai eu 5 peugeot même problème...3x307hdi , 1x206HDI et 1x207 me semble t'il .
C'est peu etre pas son probleme aussi mais ..

@Tarekdj : je te parle des 4 vis torx , celle qui est dessus , vérifie en essayant de les desserrer si y'en a pas une de desserrer , si tu en as une qui vient sans forcer , tu desserre les 4 et tu resserres en croix .
angeflasheur est déconnecté   Réponse avec citation