Afficher un message
Vieux 05/04/2014, 22h28  
AME
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 20
AME is a name known to allAME is a name known to allAME is a name known to allAME is a name known to allAME is a name known to allAME is a name known to all
Par défaut

Bonjour et Bienvenu Tyoris

Citation:
Envoyé par Tyoris Voir le message
Je voudrais mettre un compteur de Megane 2 ph 2,dans une Renault 30 td
Super comme idée, ca me plait beaucoup Ça sert à rien , mais c'est un chalenge ..
Citation:
Envoyé par Tyoris Voir le message
CAN.sendMsgBuf(INT8U id, INT8U ext, INT8U len, data_buf);" où dois je mettre le 35D et les 10 03 20 00 00 00 50 00 la dedans?
Attention la communauté , ça va devenir du chinois
Je connais l'arduino mais juste de nom. Donc je ne connais pas ses routines, mais je dirai :
- INT8U id et INT8U ext, ca doit etre l'id du label CAN donc 35D, car 35D ca rentre pas dans juste INT8 id ( Unsigned Int 8 ( 1 octet ) ). Par contre je ne sais pas dans quel sens tu le rentres...

- INT8U len , ça doit être la longueur du message, doit 8 dans ce cas.

- data_buf, ca doit être la donnée à envoyé soit 10 03 20 00 00 00 50 00, mais tu peux pas l'envoyé tel quel : tu dois fabriquer une chaîne de caractère qui correspond à ces données...

Si tu connais l'informatique , tu sais de quoi je parles , sinon je peux te faire un petit cours.....
Le mieux serait que tu trouves la doc de cette routine.

J'ai également réussi à trouvé la plupart des autres IDS du compteur, vitesse, compte tour, porte, phares ....
Je peux te les donner si tu es intéressé ...
AME est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to AME For This Useful Post:
MecaTech (06/04/2014)