Afficher un message
Vieux 06/04/2014, 09h08  
robert
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 23
robert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to behold
Thumbs up

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
salut tous, bravo de revenir a la réparation des pièces! perso je suis ecoeuré de voir tout ces gaspillages a un fric fou
on sais réparer!! on nous oblige a remplacer!!

perso mon alternateur a laché a 423000 kms c déjà un bon alternateur!

j'ai cherché pour le remplacer 700€ minimum

je l'ai démonter, les balais étaient hs, normal a ce kilometrage c déjà un miracle!!
j'ai trouvé les balais au modèle en mesurant les balais se trouve!!

ca ma couter 1.80 € et mon savoir faire
j'avais déjà fait ca sur un picasso de 360000 kilo il y as 3 ans celui de ma compagne, il marche encore ! a 410000 kilo
avant on réparait tout! les maitre cylindres les pompe a eau etc
maintenant on jette
@++
salut
c'est vrai tu as raison ça fait 40 ans que je fait de la réparation d'alternateurs de démarreurs et de pompes d'injections
quand c'est pour moi perso je le répare avec des pièces récupérées sur d'autres ou certaines pièces neuves c'est vrai qu'un jeu de balais vaut une misère ,même une piste de rotor .
mais quand tu vois les prix d'un ES au alentour de 40€ tu ne peu pas lutter
tu ne vas pas vendre au client une réparation que tu vas garantir si tu as le stator ou le pont de diodes qui lâche un moi après ta réparation tu laisses des plumes.
voilà la raison de la non réparation = financier ça fait mal au cœur mais c'est la dure loi du marché. ça redonnerai un peu de bouleau à pas mal d'entreprises en difficultés.c'est pour cela que nous nous sommes lancés dans la réparation des injecteurs common rails ,comme nous avions le banc d'essais diesel = demi investissement
voilà en quelques mots le malaise de beaucoup de boites en ce moment
@+++++
adiago (06/04/2014), jphp (06/04/2014), MecaTech (06/04/2014), redpoker (06/04/2014)