Afficher un message
Vieux 06/04/2014, 10h44  
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 096
Thanks: 6 368
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

bonjour , je te comprends trop bien mon ami,
enfin , un alternateur mm en Echange Standart sur les voitures recentes ca douille!
600 voir 700 € après c vrai ca tiens 300000 KILO des fois tu trouve mm pas l'Echange Standard vu qui tienne et que pour faire un ES il faut des vieux
les fournisseurs ont jeter toutes les coupelles qu'on trouvais au détail
pour les cylindres de freins !!

l'autre fois c'était une platine de feux arriere C4 picasso, c pas détaillé c le feux complet!
une connectique de phare sur 307, c pas détallé, c le phare!!
une sangle de reservoir sur C5 III , c pas fournit en dehord du reservoir!! 700€

etc etc;
c vrai c pour moi c pas la mm chose quand c pour un client, a moins de lui expliquer clairement,
@++
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to jphp For This Useful Post:
MecaTech (06/04/2014), redpoker (06/04/2014), robert (09/04/2014)