Citation:
Envoyé par maitresox
Salut
Je pense que ton problème n'est pas bien méchant.
Avec le secteur, toutes les applications liés a diagbox s'ouvrent rapidement donc pas de problème. En revanche sous batterie les applications mettent plus de temps à se charger. Si tu lances Diagbox avant que toutes les applications soit toutes chargées, alors tu a ce problème d'activation.
Il suffit de refermer le soft, attendre un peu (2minutes) et relancer diagbox.
Fais un essai sous batterie. Allume ton PC, va prendre un café, reviens et lance diagbox.
Tes batteries sont peut être un peu faibles également.
Tu peux faire un petit nettoyage avec ccleaner, histoire de redonner un peu de pèche à ton PC.
Pour conclure, il faut laisser le temps aux applications liées à diagbox de se charger avant de lancer le soft. La version 7.38 commence a être lourde avec toutes ses MAJ
Si tu ne veux pas attendre, il faudra changer de PC par un plus performant.
Je te rassure cela arrive aussi sur des tes bons PC lorsque tu es très pressé et que dès que ton PC s'allume, tu lances direct diagbox.
A+
Maitresox
|
peut être que ce que tu viens de dire est vrai,
mais dans mon cas, le pc est allumé depuis une heure sous tension, je lance diagbox sa marche tri b1, je débranche le secteur d'alimentation et je relance diagbox un message d'activation s'affiche !!!!!
j'ai refait cette manipulation plusieurs fois ( + 20 fois) et toujours les mêmes résultats.