Discussion: passat tdi
Afficher un message
Vieux 28/02/2010, 20h45  
ricards99
Moderateur
 
Avatar de ricards99
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: algerie tizi ouzou
Messages: 1 575
Thanks: 682
Thanked 2 003 Times in 776 Posts
Pouvoir de réputation: 38
ricards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond repute
Par défaut

c'est normale que le debit d'air et la pression du turbo soient differents en arret et en route, y'a le parametre vitesse du vehicule et force d'acceleration qui est prise en compte par le calculateur pour augmenter ou diminuer l'aspiration du turbo donc a l'arret ils sont beaucoup moins qu'en marche
ricards99 est déconnecté   Réponse avec citation