Afficher un message
Vieux 08/04/2014, 19h41  
jphp
Moderateur

Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par fafa85 Voir le message
Merci à tous (jefflepirate, jphp & j-sky) pour vos réponses rapides !

Y at-il un risque au niveau du contrôle technique si on défape ? Les contrôleurs risquent ils de s'en apercevoir au niveau des mesures pollution ?

J'ai déja déja investi dans un galetto....mais j'ai encore des appréhensions à franchir le pas...mais je crois que je ne vais plus hésiter longtemps...car la conduite de la voiture en devient dangereuse !!

merci encore pour votre aide
indétectable, mm en diag
pour le faire bien, copi ta carto, ensuite tu as juste besoin du soft ecusafe 2.0.0.0 dispo sur le forum pour la defap électronique, (utilise l'outil de recherche du forum ecusafe )
il faut quand mm ouvrir le FAP physiquement , pas la peine de tout enlever, une ouverture au centre de 5cm sur 5 c suffisant, c pour eviter le colmatage,
@++

Dernière modification par jphp ; 08/04/2014 à 19h51.
jphp est déconnecté  
The Following 2 Users Say Thank You to jphp For This Useful Post:
fafa85 (09/04/2014), Malfra90 (10/04/2014)