Discussion: passat tdi
Afficher un message
Vieux 28/02/2010, 22h08  
Nelss
Membre habitué T-E
 
Avatar de Nelss
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: citoyen du monde
Messages: 154
Thanks: 52
Thanked 277 Times in 52 Posts
Pouvoir de réputation: 18
Nelss has a spectacular aura aboutNelss has a spectacular aura aboutNelss has a spectacular aura about
Lightbulb

Citation:
Envoyé par ricards99 Voir le message
c'est normale que le debit d'air et la pression du turbo soient differents en arret et en route, y'a le parametre vitesse du vehicule et force d'acceleration qui est prise en compte par le calculateur pour augmenter ou diminuer l'aspiration du turbo donc a l'arret ils sont beaucoup moins qu'en marche
C'es pour cela que tout les blocs de mesure enfin le 10 pour le debimetre ainsi que le 11 pour le TGV se releve entre 2000tr/ et 3000tr/min.

il faut etre en charge......
Nelss est déconnecté   Réponse avec citation