Citation:
Envoyé par j-sky
C'est bizarre car tu dis que tu es étudiant en diag auto et que tu termine tes d'études cette année et tu pose des questions de débutant
En quoi consistent tes études de diag si tu n'as rien appris ?
|
je suis un etudiant en diagnostique automobile gestion moteur seulement et malheureusement notre système educatif c'est un peut faible j'ai passé 2 ans aprés BAC en mecanique générale et seulemet 1 anneé en diagnostique il n'y a pas une faculté spécialité diagnostique c'est dommage !!
donc j'ai juste le principe et les alphabets du diag et seulement en gestion moteur ; et mes etudes me donnes seulement les pricipes physiques et informatiques et juste quelques informations officielles
en plus quand j'ai posé ces questions ça ne veut pas dire que je ne sait rien mais ça veut dire qu'est ce que vous savez plus que moi pour que je ne soit pas emprisonné dans le cage des mes feuilles et de une seule année
par ex comme des bases de donnés je ne sait que AUTODATA,ESItronic ET VIVID
bases de donnés spécifique je ne sait que ELSAwin ;CLIP RENAULT;ETKA....
les logiciels du diag et appareils j'ai étudié juste l'appareil KTS et VAG
IL NE FAUT PAS QUE JE FAIT PAUSE AVEC LA DERNIèRE FEUILLE DE MON PROFESSEUR . IL FAUT QUE JE CHERCHE TOUJOURS ...
LES ETUDES NE DONNENT PAS PLUS QUE 15% ET LE PRATIQUE ET LA DISCUSSION DONNE LE RESTE...
c'est pour cela j'ai posé ces questions pour que je me met dans le chemin des professionnels je ne veut pas rester comme ça ; j'essaye toujours d'etre mieu ... il y a peut etre des nouveaux logiciels;bases de donnés;d'autres sites alternatifs dont je ne les sait jamais....c'est la différence entre la théorie et la pratique.... c'est le trésor du discussion
et concernant le domaine des calculateurs et electronique automobile je ne sait rien juste la définition de quelques termes mais avec les tutos je peut savoir connaitre tous ; rien n'etait impossible tant que j'essaie
à l'aide des autres forum en france et en tunisie j'ai tous compris dans le monde softwere du PC ; le changement du HARD PC ; le crackage des logiciels ; j'ai aussi maitrisé 3 différents OS windows et LINUX UBUNTU ...
le formatage et reparation des problèmes soft et driver et parametrage des pilotes... tout ça en seulement 1 anneé en commencent du niveau -1 ( je ne sait pas qu'est ce que WINDOWS MEDIA PLAYER) et par détermination j'ait compris le maximum et maintenant j'ai commencé à reparer les ordinateurs des autres amis
aussi à l'aide des autres et des forums je suis un professionnel de flashage et reparation soft des portables aussi (tous tipes ANDROID...NOKIA...BLACKBERRY) aussi j'ai commencé du niveau -1
pourquoi pas je n'essaye pas à augmenter mon niveau en passant à l'elctronique automobile puisqu'il est déjà prés de mon domaine??
merci de me comprendre et je suis encore désolé pour ce long message