Afficher un message
Vieux 15/04/2014, 06h25  
diagnosis29
Patron de Garage
 
Avatar de diagnosis29
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Bretagne
Messages: 6 398
Thanks: 4 373
Thanked 8 927 Times in 3 457 Posts
Pouvoir de réputation: 184
diagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut,

16705/P0321/000801 - capteur de vitesse moteur (G28): Signal non plausible

Symptômes possibles
Moteur s'éteint
Le moteur ne démarre pas
Compteur de vitesse en panne
Bougie de préchauffage Témoin (K29) clignote
Les causes possibles
Capteur de vitesse moteur (G28) en vrac
Capteur de vitesse moteur (G28) défectueux
Solutions possibles
Vérifier le capteur de régime moteur (G28)
Notes spéciales
Le capteur de vitesse moteur (G28) est également utilisé comme un capteur de référence pour la position du vilebrequin et l'arbre à cames est en corrélation avec le capteur de position de la banque 1 (G40) et l'arbre à cames du capteur de position de la Banque 2 (G163).
Lorsque le moteur ne démarre pas en raison de problèmes mécaniques (allumage / carburant / compression / temps) liées il n'est pas rare de mettre un faux codes d'erreur en raison de G28 élargi démarrage avec une condition de non-départ.
Une fois trouvé dans une VW Golf / Jetta (1J/9M) ou Audi A3 (8L) avec 1.9l TDI-PD (AXR) , consultez TPI 2007067 qui explique les problèmes d'interférences électro-magnétique. Une modification du câblage permettra de résoudre ce problème, de nombreux détails peuvent être trouvés dans le TPI nommé. Même si ce TPI a été initialement publié pour VW Golf / Jetta (1J/9M), un de nos clients a rencontré le même problème sur une Audi A3 (8L).
Une fois trouvé dans une VW Golf 2004, Jetta, New Beetle ou avec 1.9l TDI-PD (BEW) , vérifier la BST 2010461 (07/01/45 anciennement 97-05-03) ou 201463 (07/01/44 anciennement 97 -05 à 04) appelant à une mise à jour de flash pour l'ECU et l'installation d'un motif secondaire.
__________________
___________________________
www.123diagauto.com
diagnosis29 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to diagnosis29 For This Useful Post:
MecaTech (15/04/2014), MOURAD SPCMAX (15/04/2014), TOUFIK 40 (15/04/2014)