Clio 2 DCi 65 demarre et cale de suite résolu!
Bonjour a tous
J'ai une clio 2 dci 65cv année 2003 qu ne demarre plus; Je m'explique.
Garé sur un parking d'un supermarché; Elle fonctionnait normalement. J'essaye de demaré elle demare et cale de suite. croyant a une panne de gasoil j'en rajoute et j'amorce avec la pompe d'amorcage. J'ai essayer de debrancher les tuyan du circuit de carburant pour voir . Quand j'actionne le demareur il y a bien l'arrivé du reservoir et le retour des pompe HP et des injecteurs?
Donc j'elimine le probleme d'arrivé du gasoil. Je voit de l'air circulé dans les tuyau venue ou allant au reservoir.
Pas de voyant SERVICE allumé . Pas de LED antidemarrage. J'ai verif tout les fusible interieur. J'ai changer de batterie avec une neuve pour tester. Essayer avec les 2 clés plip . La centralisation est ok.
Je n'ai pas la CLIP pour faire un diagnostique et verifié la pression du carburant. J'ai un elm 327 je ne sais pas si je peux avoir la pression. j'ai toujours utilisé lexia pour peugeot et citroen. Je vais essayé de faire un diagnostique pour voir s'il y pas de defaut avec elm 327.
Qu'en pensez vous ? J'ai lu qu'il y avait beaucoup de probleme de capteur pmh? Ou se situe t il? et comment le tester si cest sa?
Merci
Dernière modification par jphp ; 16/04/2014 à 20h52.
|