Afficher un message
Vieux 16/04/2014, 12h11  
r1lef
V.I.P

Thanked 1 699 Times in 805 Posts
Pouvoir de réputation: 61
r1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond repute
Par défaut

c'est une 2004 , j'explique l'histoire , j'ai donné une C4 accidentée à un copain pour qu'il refasse une qu'il venait d'acheter sur laquelle il avait une clé simple , ce que j'ai fait ( il s'en foutait du km ) j'ai pris la bsi valeo + clé à télécommande + dash de la mienne qui avait 315000 que j'ai mis sur la sienne qui avait une bsi johnson control , avec un immo off sur l'edc16 comme ça il avait une clé avec télécommande mais je voulais remettre son km origine ! mais bon comme dit plus il s'en fout , ceci étant j'en ai profité pour essayer le fameux "bsi tool " pour le plaisir , donc j'en ai commandé un et fais l'opération sur ça voiture ( presque 2h !!!) j'ai mis 250000 dans sa bsi et j'ai remis son compteur origine de 273000 et là , truc de fout meme le dash m'affichait 250000 !!! alors qu'il aurait du reprendre le plus fort c'est à dire 273000 !! mais à la troisième mise sous contact il est bien revenu à 273000 .
Voilà , c'était juste pour raconter l' histoire et confirmer que Bsi tool marche bien et qu'une bsi d'une marque peut etre remplacée par une d'une autre marque ...
r1lef est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to r1lef For This Useful Post:
Actif-Car (16/04/2014), seadoo831 (16/04/2014)