Discussion: XP Genuine
Afficher un message
Vieux 16/04/2014, 14h41  
highway34
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 0
highway34 is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par mahfoud lichani Voir le message
bonsoir
résultat des courses
MESRINE: j'ai installé ton utilitaire, il n'a rien fait, j'ai pris la protection de créer un point de restauration avant
MECA TECH: je n'ai pas encore testé ta solution
j'ai désactivé les MAJ
la suite au prochain numéro
merci à vous deux
bonne soirée
Bonjour mahfoud lichani;

As tu résolu ton problème ?

Si non, je confirmes comme MecTech que RemoveWGA.exe est bien l"outil" pour se débarrasser a coup sur du souci que tu décris. Je suis étonné que cela n’ai pas fonctionné pour toi, et je suis intrigué dans ta réponse que tu dises "je l'ai installé"…

Je te transmets en pièce jointe une version que j’ai utilisé avec succès un paquet de fois.

Pour qu'il n'y ait pas de confusion possible quelques précisions : Tu crée un nouveau point de restauartion par sécurité. Après l'avoir copié sur ton disque tu "lances" cet utilitaire en cliquant. Il te précise par un message « en anglais » si il constate le problème, et si oui tu confirmes, tu redémarre ton pc et normalement en 10 minutes, le tour est joué (tu dois juste remettre en place ton image de fond d’écran).

En cas de nouvel échec, merci de me (nous) faire un retour en copies des messages à l’écran.

Bonne parade mon ami.

Highway34.
Fichiers attachés
Type de fichier : rar removewga_removewga_1.2_anglais_21437.rar (13,7 Ko, 12 affichages)
highway34 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to highway34 For This Useful Post:
mahfoud lichani (16/04/2014), MecaTech (16/04/2014)