Afficher un message
Vieux 16/04/2014, 19h53  
mahfoud lichani
Fidèle à T-E
 
Avatar de mahfoud lichani
 
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Algérie,Berrouaghia
Messages: 2 794
Thanks: 4 875
Thanked 1 806 Times in 902 Posts
Pouvoir de réputation: 38
mahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond repute
Par défaut

je reviens à la charge:
j'ai réceptionné ce véhicule, qui par moment tournait sur 3 cylindres
scanné avec vcds & vaspc, à part:
débitmètre,
sonde température eau,
vanne de recyclage air pour turbo
signal vitesse véhicule
banc 1 sonde 2 absence activité, résistance trop grande
aucun indice concernant l'anomalie constatée
j'ai trouvé une coupure dans l'alimentation d'une bobine, après réparation, le moteur tourne sur 4 cylindres,
mais!!! à l'accélération il pétarade, et essaie sur route, impossible de conduire, pas de puissance, et des trous à l'accélération, je contrôle de nouveau, les mêmes dtc:
qu'en pensez vous ???
ps: le cata a été vidé depuis un moment déjà
à vos claviers messieurs
merci
mahfoud lichani est déconnecté   Réponse avec citation