Afficher un message
Vieux 16/04/2014, 20h34  
Ben29200
Membre trés attaché
 
Avatar de Ben29200
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France,Brest
Messages: 739
Thanks: 274
Thanked 271 Times in 173 Posts
Pouvoir de réputation: 16
Ben29200 is just really niceBen29200 is just really niceBen29200 is just really niceBen29200 is just really nice
Par défaut

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
j'ai essayer de resoudre ca sur 330 2005 et nok
là j'ai une 320 2011 avec le mm prob, la voiture roule pas!! il a une Twingo aller au travail la semaine, des fois mm le weekend elle sort pas !
au diag : batterie morte!!
j'arrête de chercher ce genre de pannes , perte de temps!
une voiture c fait pour rouler!
sur audi A6 mm probleme!! batterie qui se vide!
le client a changé la batterie, comme toi, mm probleme!
chez audi ils ont changer le CIS je me rappelle plus le bloc affichage radio clim GPS etc
1800 € le prob est toujours là !!
@+
100% tu achètes pas ce genre de véhicule pour la laisser au garage. Ça avale les kms ce genre de machine c est conçu pour ça. Pareil il a une voiture de fonction la semaine...
Je la remonte demain et terminé de perdre du temps comme tu dis très bien.
En y réfléchissant bien j ai travailler sur un parc d environ 150 bmw flambant neuve il y a 7ans et en permanence on jouer avec les maxi chargeurs car tout le temps à plat c étai un parc presse ça roulais peu.
De toute façon bmw c'est pas pour rien que pour diag ,coder, programmer il faut un chargeurs de compétion qui régule a 14v sinon ça passe même pas.

Bref pas grave c est du temps pour rien mais une bonne leçon d'elec
Ben29200 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Ben29200 For This Useful Post:
jphp (16/04/2014), MCNexo94 (12/05/2014)