Afficher un message
Vieux 17/04/2014, 20h34  
secret
Débutant

Pouvoir de réputation: 0
secret is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par adrar Voir le message
salut , moi j'ai une proposition , j'ai toujours trouver politiquement incorrect de demander de l'aide au membres on ouvrant un poste et a la fin ne pas donner le fin mot de l'histoire si il a pu réparer ou non ,ils dise toujours " oui je vais vous donner le retour " ou " je vous met au jus" ... ,puis quand il trouve la solution ils oublie leur poste et tous les membre qui ce sont creuser leurs meninge pour l'aider, et a la fin ont ce retrouve avec des poste stérile et sans interet qui pollue le forum , je ne sais pas pour vous mais moi je trouve ça injuste vis a vis des membres et du forum, donc il faut trouver des solutions a ça ,comme par ex si un membre aprés 5 poste ne donne pas de retour il faut agir ou faire quelque chose .
salut
je c'est que c'est très tôt pour que je donne un avis du forum mes bon la réponse d'un nouveau ou débutant peux aider dans certain cas avec tout mon respect
je lit beaucoup le forum et depuis peux j'ai décider dit adhérer le system de tank,réputation,signalement hors charte est déjà très bien mais le plus qui fait mal c'est les non-retour j'ai déjà plusieurs fois subi sa sur un autre forum
et c'est sa qui casse le moral
5 poste personnellement c'est trop 3 c'est plus que assez avec un avertissement des le 1er post si pas de retour,pour la plupart de nouveau inscrit sur les forum vienne pour une demande rarement pour ce consacrer ou participé au forum,oui c'est dommage car ont a tous un problème un jours ou l'autre est lorsque que l'ont demande de l'aide ont paye pour les autres
secret est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to secret For This Useful Post:
adrar (17/04/2014), land2a (28/04/2014), MecaTech (22/04/2014)