Afficher un message
Vieux 18/04/2014, 08h28  
Drogo
V.I.P

Thanked 4 171 Times in 1 469 Posts
Pouvoir de réputation: 89
Drogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour Breizhelec, mon ami carrocier après avoir passé le moteur et câblage sur la caisse acheter a la casse a mis la voiture en route avec l'ECU 0281011201( qui appartient a la voiture acheter a la casse ) mais la voiture tournait très mal au ralenti avec le témoin moteur allumé et codes de défaut que je n'arrivait pas a effacer, alors j'ai décidé passer l'ECU qui appartenait au moteur et j'ai passé l'eprom mais sans flash sur l'ECU qui appartient au moteur et là le moteur tourne impeccable au ralenti'et sur route aussi mais j'ai les témoin du ABS ,esp allumé , résistance des bougies qui clignote et un son bip bip qui sort du combiner instrument avec les codes d'erreur mentionner sur le premier post.
Merci.